4 novembre 2025

La région parisienne confirme le dynamisme de son début de saison. En effet, après le TRAC Festival et le lancement de son championnat régional, la région compte une nouvelle compétition de développement née d’une initiative locale : la Paris Touch Cup.
Ce format est né de l’initiative des 3 clubs du Nord de Paris : Les Braillards (Gaillard / La Brut Touch), le Racing Touch et Paris XO. Ces trois clubs se préparent actuellement au SuperTouch en catégorie hommes. L’occasion est donc belle de profiter de leur proximité à Paris pour utiliser leurs créneaux d’entrainement afin d’organiser des rencontres amicales, en parallèle du Trophée Ile-de-France (qui est une compétition mixte). La Paris Touch Cup permettra donc de donner du temps de jeu aux joueuses de ces clubs à un niveau de pratique intermédiaire. Les féminine ne sont pas en reste. En effet, l’équipe féminine de La Brut profitera des rencontres pour affronter les équipes masculines. Avec l’objectif de postuler au SuperTouch féminin 2026.

Le Racing Touch au SuperTouch masculin 2025, à Roubaix (photo : Auréliane Humbert)
La Paris Touch Cup commence ce mardi 4 novembre. Pour la première journée, c’est le club de La Brut qui accueille, sur ses terrains de Bobigny. La première journée oppose les Braillards et Paris XO (Racing Touch à l’arbitrage). A la fin des trois journées, les trois clubs s’affronteront dans une triangulaire finale.

- Retrouvez toutes les infos et les résultats de la Paris Touch Cup
- Consultez le calendrier fédéral des compétitions
- Vous êtes organisateur ? Déclarez votre compétition
- Suivez les actus du touch rugby français









